Vue d'ensemble
Caractéristiques
Vidéo
Données techniques
Galerie
Commentaires
Concessionnaires
Vue d'ensemble

La gamme de presses à balles rondes à chambre variable a été conçue en tenant compte DES EXIGENCES DES AGRICULTEURS ET DES ENTREPRENEURS d’aujourd’hui.CETTE APPROCHE DANS LA CONCEPTION GARANTIT QUE LEUR FONCTIONNEMENT EST TOUJOURS SIMPLE ET INTUITIF.

L’ensemble des presses à chambre variable McHale peuvent réaliser des balles de 0.6m à 1.68m de diamètre. La gamme de presses à chambre variable se décline en deux modèles:

  • V6740 – Presse sans système de coupe
  • V6750 – Presse avec système de coupe

LA V6740 est une presse à chambre variable McHale sans système de coupe qui est équipée d’un ameneur rotatif de haute capacité pour assurer un ux de fourrage uniforme vers la chambre de pressage. La McHale V6740 est équipée d’un système à simple entraînement des courroies pour une formation optimale des balles. Des graisseurs centralisés sont installés sur la machine pour le graissage, tandis que la lubrification se fait par un système en continu. Le nombre de tours de let et la densité de la balle peuvent être ajustés depuis la cabine grâce au boîtier de contrôle Expert Plus. La machine est équipée en standard de pneus 460/65-20.

  • Pick-Up de 2,1m Pick-up haute capacité avec des bandes galvanisées
  • Rotor haute capacité
  • Système de Contrôle Boîtier Expert Plus
  • Blocs de graissage centralisé
  • Un pick-up sans came est également disponible en option
 
Caractéristiques

Le boîtier renvoi d’angle à double sortie équipe l’ensemble des presses à chambre variable McHale. La conception du boîtier renvoi d’angle permet une transmission de la puissance uniforme des deux côtés de la presse.

Read More
 

Le côté gauche de la machine entraîne les courroies et les rouleaux de la chambre, alors que le pick-up et l’unité de coupe sont entraînés depuis le côté droit de la machine. Ce système assure un transfert direct, court et une transmission optimale de la puissance.

 

Au cours de la dernière décennie, McHale a développé différents types de pick-up. Après des tests approfondis, McHale a décidé d’offrir aux clients LE CHOIX ENTRE 2 TYPES DE PICK-UP en fonction de leurs conditions de travail:

Read More
 

Pick-up à cames

  • En standard, un pick-up galvanisé à haut rendement de 2,1m assure un excellent ramassage dans tous les types de cultures. Le pick-up fonctionne avec un chemin de came qui est équipé de roulements à cames double rangée, pour résister à la plupart des conditions extrêmes.
  • Tous les pick-up de la gamme de presses à chambre variable McHale sont équipés de 5 rangées de dents pour un excellent acheminement de la récolte vers la chambre de pressage. Le pick-up galvanisé de 2,1 mètres ramassera même le fourrage le plus court. Une trappe de visite latérale permet à l’opérateur de véri er et de changer rapidement les roulements de came.

Pick-up sans came

  • Un pick-up sans came de 2,1m est disponible en option sur toutes les machines de la gamme de presses à chambre variable. Six rangées de dents sont montées sur tous les pick-up sans came McHale, pour fournir un excellent ramassage et un ux rapide de la récolte vers la chambre. Le nouveau pick-up sans came a été conçu pour un rendement élevé. Ce pick-up se compose de moins de pièces mobiles et nécessite donc moins d’entretien.

Tous les pick-up McHale sont conçus avec un NOMBRE DE CARACTÉRISTIQUES STANDARDS INCLUANT:

Pick-up robuste

  • Tous les pick-up sont dotés de renfort au niveau des barres porte-dents pour assurer une longue durée d’utilisation. La partie essentielle du pick-up est la dent, McHale ayant développé une dent de Pick-up conçue pour ramasser même le fourrage le plus court.

Ef cacité d’acheminement du fourrage

  • Le pick-up McHale spécialement conçu est positionné à proximité du rotor pour améliorer le transfert de la récolte à travers le rotor jusqu’à la chambre de pressage. Les vis latérales de grand diamètre aident à recentrer le fourrage vers la chambre de pressage, assurant ainsi un ux constant et homogène du fourrage pour produire des balles à haute densité.

Plaque té on sur suspension

  • Au cours d’une saison de pressage, les machines doivent travailler avec différents volumes de fourrage. McHale a conçu une plaque té on sur suspension qui s’ajuste automatiquement suivant les cultures légères ou lourdes. Cela évite les pics de charge et entraîne un débit de chantier journalier plus élevé, quelles que soient les conditions de travail.
 

La forme du rotor assure un ux de fourrage régulier et UN TRÈS GRAND DÉBIT.

Les étoiles du rotor sont positionnées en forme hélicoïdale avec 4 pointes pour obtenir un ux de fourrage régulier. Lorsque la récolte entre dans l’ameneur rotatif, les dents dirigent celle-ci dans la chambre de pressage. Les étoiles du rotor assurent un débit de chantier élevé, tandis que la forme hélicoïdale réduit les pics de charge lors du pressage de gros andains.

Read More
 

LA V6740 est une presse à chambre variable McHale sans système de coupe qui est équipée d’un ameneur rotatif de haute capacité pour assurer un ux de fourrage uniforme vers la chambre de pressage.

Ameneur rotatif double doigt sans couteau

 

Depuis plus de dix ans, toutes les machines de la gamme de presses McHale à chambre variable SONT EQUIPÉES D’UNE TRAPPE DE DÉBOURRAGE, une caractéristique que les opéra- teurs apprécient pour sa simplicité d’utilisation et son cycle de débourrage ef cace et rapide.

Read More
 

Les conditions de pressage ne sont pas toujours idéales, des andains inégaux peuvent se présenter, ce qui peut entraîner des bourrages. La gamme de presses à chambre variable McHale est munie d’un système de trappe de débourrage, ce qui signi e que la machine peut être débourrée en trois étapes simples.

Abaisser la trappe de débourrage

  • En cas de bourrage, le limiteur à came se déclenche et alerte l’opérateur. Ce dernier peut ainsi abaisser hydrauliquement la trappe depuis la cabine du tracteur.

Ré-embrayer la prise de force

  • Cette opération permet d’augmenter l’ouverture du canal d’alimentation et d’éliminer l’obstacle lors du réenclenchement de la prise de force.

Relever la trappe de débourrage

  • La trappe peut être remise à sa position d’origine et le pressage peut reprendre.
 

La chambre de pressage des gammes de presses à chambre variable McHale est composée de courroies sans fin, haute résistance. Les courroies sont extrêmement résistantes et sont renforcées avec un composant synthétique. Cela assure ainsi une absorption et l’application d’une pression importante sur le fourrage dans la chambre.

Read More
 

Tailles de Balle 

  • Les presses V6740 et V6750 peuvent réaliser des balles de 0.6m à 1.68m

Réglage du diamètre

  • La taille de la balle sur les trois machines peut être réglée à partir de leur valeur minimum par étape de 10mm
 

Un système d’entraînement robuste entraîne les courroies et la rotation des balles sur toutes les machines de la gamme de presses à chambre variable. Un simple entraînement entraîne la (les) courroie (s) sur toutes les machines McHale V6740.

Read More
 

Toutes les presses à chambre variable V6 sont équipées, en standard, de 3 courroies sans n résistantes. Ces courroies exercent une pression élevée sur la balle a n de former une balle dense dans la chambre. Ces courroies sont fabriquées en répondant aux normes les plus élevées et en utilisant des matériaux synthétiques pour former une courroie sans fin. Une mono-courroie sans fin est également disponible en option sur les presses à chambre variable V6740 et V6750.

L’indicateur de chargement

  • Toutes les machines de la gamme de presses McHale à chambre variable sont équipées d’indicateurs de chargement à ultra-son, qui indiquent à l’opérateur, via le boîtier de commande, le côté de la presse qui doit être alimenté.

Système de verrouillage de la porte mécanique

  • La porte de toutes les presses McHale à chambre variable est munie d’un ensemble de verrous mécaniques qui maintiennent la chambre de pressage fermée. Ces verrous restent activés jusqu’à ce que la taille et la densité de la balle réglées soient atteintes et que la bonne quantité de let soit appliquée.
 

Les presses à chambre variable McHale sont équipées du système de lubrification en continu. Une fois la prise de force enclenchée, le système de lubrification continu lubri e constamment les chaînespour assurer une longue durée de vie.

Read More
 

Le système de lubri cation continu sur la machine est entrainé par le boîtier renvoi d‘angle et assure une lubri cation des chaînes suivantes:

  • Chambre de pressage- Chaînes côté gauche
  • Ameneur rotatif- Chaînes d’entraînement
  • Pick-Up – Chaîne d’entraînement
  • Pick-Up – Chemin de came
  • Pick-Up – Pignon d’entraînement

Graissage

Toutes les machines sont équipées d’un certain nombre de points de graissage manuel qui sont facilement accessibles sur toute la presse, soit individuellement, soit à travers un bloc de graissage centralisé. Les roulements suivants mis en évidence ci-dessous sont graissés:

  • Chambre de pressage – Côté entraîné
  • Chambre de pressage – Côté non entraîné
  • Roulements de rotor – Côté entraîné
  • Roulements de rotor – Côté non entraîné
 

Les McHale V6740 et le V6750 sont équipées d’un boîtier de contrôle Expert plus, doté d’un af cheur graphique de grande taille. Le boîtier de commande Expert plus donne également à l’opérateur le choix entre un noyau de balle mou ou dur, selon les besoins des clients. Le boîtier de contrôle peut également stocker dix compteurs a fin que l’opérateur puisse enregistrer dix chantiers différents, pouvant être associés à différents champs ou à différents clients.

Read More
 

L’opérateur peut régler les points suivants à partir de la cabine du tracteur;

  • Taille du noyau et taille de la balle
  • Densité du noyau et densité de la balle
  • Tours de let appliqués

Les différentes informations du boîtier de commande McHale Expert plus:

  • Symbole des couteaux
  • Af chage de la position de la porte
  • Pré-bip d’avertissement
  • Longueur de let utilisé en mètres
  • Réglage de la taille de la balle
  • Af chage de la taille de la balle
  • Af chage de la trappe de débourrage
  • Compteur de lubrification
  • Alarme de lubrifcation
  • Nombre de tours de let
  • Densité de la balle
  • Indicateur de chargement
 

Un liage haute performance a été conçu et développé pour la gamme de presses à chambre variable McHale. Ce liage est très able et se caractérise par:

Read More
 

Réglage sans fin

  • Réglage in ni de la tension qui garantit une utilisation optimale du let et la formation de belles balles

Jusqu’à 1300 mm

  • Capacité d’utiliser des rouleaux de let jusqu’à 1300 mm de largeur et 4500 mm de longueur (avec l’option système de liage 1300 mm)

Enroulement de 180°

  • L’enroulement de 180° autour du rouleau d’alimentation en caoutchouc,éliminant tout risque de patinage du let pendant l’alimentation

Système d’étirement du let

  • Le système de liage est simple et très ef cace, comprenant un rouleau mobile qui permet au rouleau de let de tourner pendant qu’il est appliqué pour assurer une application uniforme. Le let est étiré grâce à un frein hydraulique.
  • Le système réduit la vitesse de rotation de déroulement du rouleau de let. Plus le freinage est élevé, plus l’étirement est important sur le let. L’opérateur peut ajuster la tension du let à partir du boîtier de commande.

Nombre de tours de let

  • L’opérateur peut choisir le diamètre des balles et le nombre de tours de let à appliquer à partir du boîtier de commande. La machine ajustera automatiquement l’application du let par rapport aux diamètres de balle.

Chargement et stockage du let

  • L’opérateur libère simplement les sangles sur le rouleau de rechange positionné sur la plateforme de la machine et met le rouleau de let en position. Pour faciliter le processus de mise en place à l’opérateur, le rouleau de let peut être placé dans le berceau de chargement, puis le let peut être introduit dans le système de liage. Une fois en position, l’opérateur abaisse la barre de maintien du rouleau de let pour maintenir le rouleau en place. Il est possible de stocker deux rouleaux de let au niveau de la plateforme.

Capteur d’éjecteur

  • Les presses McHale V6 sont équipées d’un capteur d’éjecteur, qui avertit le conducteur lorsque la balle est sortie de la chambre de pressage et éjectée par l’éjecteur. L’éjecteur assure une distance suf sante entre la machine et la balle
 

Vidéo

V6740 – Presses à balles rondes chambre variable Vidéo

 
Données techniques

Largeur 2.55/2.58m
Longueur 4.8m
Poids 4430kg
Hauteur 2.75m

Largeur de travail

2100mm
Barre porte-dents 5

Espacement entre-dents

70mm

Tole produit court

Standard

Rouleau tasseur

Option

Roues du pick-up (pneumatique)

Standard

Nombre de couteaux

0

Système de débourrage

Fond de canal escamotable

Lonueur théorique de coupe

 N/A

Protection des couteaux

N/A

Diamètre

0.6m à 1.68m

Largeur

1.23m

Alimentation

Ameneur rotatif

Nombre de courroies

3

Contrôle

Manuel ou automatique

Système de liage

Liage haute performance

Nombre de rouleaux

1 + 2 en réserve

Réglage du nombre de tours de let

En cabine


Boîtier renvoi d’angle

Double sortie

Protection de la transmission principale

Limiteur de couple à cames

Protection Pick-up

Limiteur de couple en étoiles

Lubrification des chaînes

En continu

Entraînement des courroies

Simple entraînement


Système de contrôle

Expert Plus
Opération

Semi-automatique

Réglage de la densité

En cabine

Réglage du diamètre des balles

En cabine

Caméra intégrée

 N/A

Essieu

trous

Pneumatiques standards

460/65/20
Pneumatiques en option 500/50/22.5 or 560/45/22.5
Ejecteur Standard

Eclairage

Standard

Besoin électrique

12 Volt DC, 20 amp

Débit hydraulique minimum

30 Litres / min à 180 bars

Système hydraulique

2 double effet, 1 retour libre

Puissance minimale requise à la prise de force

55 kW (73cv)

Galerie
Commentaires
Il n’y a aucun commentaire à ce jour sur ce produit, mais soyez le premier à en soumettre un et recevez un cadeau en retour. Soumettre un commentaire
 
Concessionnaires

Recherche

Overview
Features
Videos
Technical Data
Gallery
Reviews
Dealers
Overview

Built to last and developed on some of the world’s most rugged terrain, the McHale range of round balers and round and square bale wrappers is known throughout the world for durability, reliability, innovation and value for money.

As with all McHale machines, the V6 Variable Chamber Round Baler Range has been designed with the demands of today’s farmer and contractor in mind.

The McHale V6 Variable Chamber Round Baler Range features two machines

  • The V6740 Non-Chopper Baler
  • The V6750 Semi-Automatic 15 knife Chopper Baler

The McHale V6740 is a non-chopper variable chamber baler that is equipped with a high intake feed rotor to ensure even and efficient crop flow to the bale chamber. The McHale V6740 is driven by a primary drive system for optimum bale formation. Central grease blocks are tted on the machine for greasing whilst oiling is controlled through the continuous oiling system. Net and bale density can be adjusted from the cab through the Expert Plus control console. The machine is fitted with 460/65-20 tyres as standard.

Features Include

  • 2.1m High-Intake Pick-Up with Galvanised Bands
  • High Intake Feed Rotor
  • Expert Plus Control System
  • Centralised Greasing Blocks
  • Optional Camless Pick-Up

 

 
Features

A Split Drive Gearbox is fitted to all machines in the McHale variable chamber baler range.The gearbox design ensures that power is evenly distributed to both sides of the baler.

Read More
 

The belt(s) in the bale chamber are driven from the left hand side of the machine, and the pickup and chopper unit are driven from the right hand side of the machine. This system ensures direct, short transfer paths, leading to optimal power distribution

 

Over the last decade, McHale have developed various types of pick-ups. After extensive testing, McHale decided it would offer customers the choice of 2 pick up options depending on their conditions;

Read More
 

Cam Pick-Up

  • As standard, a cam operated 2.1m high-intake galvanised pick-up ensures excellent ground cleaning in all types of crop. The cam pick-up runs on a cam track that is fitted with double raced cam bearings to stand up to the most testing of conditions.
  • All pick-ups across the McHale variable chamber baler range are fitted with 5 tine bars for excellent delivery of crop to the bale chamber. The 2.1 metre galvanised pick-up will lift even the shortest of crop. A side inspection port allows the operator to quickly check and change the cam bearings.

Camless Pick-Up

  • A 2.1m camless pick-up is available as an option on all machines in the variable chamber baler range. Six tine bars are fitted to all McHale camless pick-ups to provide excellent ground cleaning and fast delivery of crop to the chamber. The new camless pick-up has been designed for increased output, with that in mind the cam-track free pick-up is more reliable, consists of less moving parts and is maintenance free.

All McHale pick-ups come with a number of Standard Features that include

Heavy-Duty Pick-Up

  • All McHale pick-ups feature heavy-duty tine bar supports to ensure long service life. A vital part of the pick-up is the tine, McHale have developed a pick-up tine designed to lift even the shortest of crop.

Efficient Crop Flow Delivery

  • The specially designed McHale pick-up is positioned close to the rotor to improve delivery of the crop through the rotor to the bale chamber. Large diameter lateral feed augers help direct crop to the bale chamber ensuring a consistent and even crop flow for producing high density bales.

Adaptive Intake

  • Over the course of a baling season, machines have to work with different volumes of crop. McHale have designed an adaptive intake which allows the intake area to automatically adjust for light and heavy crops. This avoids peak loads and results in higher daily throughput regardless of working conditions.
 

The V6740 is fitted with a Twin Finger Rotor.

The star shaped feed rotors ensure a high capacity flow of grass into the bale chamber.

The flights on the rotors are laid out in a spiral formation to achieve consistent crop flow.

Read More
 

As crop enters the rotor, rotating flights feed the crop to the bale chamber. The flights on the rotor ensure high output, while the star layout reduces the load peaks as the machines work in heavy swaths.

 

For over a decade, all machines in the variable chamber baler range are fitted with the McHale Drop Floor Unblocking System , a feature which operators have come to love for it’s simplicity of use and effective unblocking cycle.

Read More
 

As baling conditions are not always ideal, uneven swaths can occur which can lead to blockages. The McHale variable chamber baler range is fitted with a drop floor unblocking system, which means blockages can be fed through in three simple steps.

Drop the Floor

  • Should a blockage occur, the sound of the slip clutch alerts the operator, who can hydraulically lower the floor from the tractor cab.

Re-engage the PTO

  • This widens the feed channel and on re-engaging the PTO, the blockage can be fed through.

Reset the Floor

  • The floor can then be reset to its original position and baling can resume.
 

The bale chamber on the McHale variable chamber baler range is comprised of Heavy Duty Endless Belt(s). The belts are extremely hard wearing and are reinforced  with synthetic material, which ensures that the belt(s) can absorb and apply high pressure to the material in the bale chamber.

Read More
 

Bale Sizes

  • The V6740 & V6750 balers can make a bale from 0.6m (2′) to 1.68m (5’6″).

Size increments

  • The bale size can be adjusted up from the minimum setting in increments of 10mm (2/5″)
 

A heavy-duty drive system powers belt and bale rotation on all machines in the variable chamber baler range. A primary drive system powers the belt(s) on all McHale V6740 machines.

Read More
 

All V6 variable chamber balers are equipped with 3 heavy- duty endless belts as standard. These strong belts exert a high pressure on the bale in order to form a dense bale in the chamber. These belts are manufactured to the highest of standards using layers of synthetic and rubber material to form a durable endless belt with no joins. A single full width endless belt is also available as an optional extra on the V6740 variable chamber baler.

Bale Shape Indicators

  • All machines in the McHale variable chamber baler range are fitted with ultra sonic bale shape indicators, which indicate to the operator via the control console, which side of the chamber needs to be filled.

Mechanical Tailgate Locking System

  • The tailgates on all McHale variable chamber balers are fitted with a pair of mechanical locks, which keep the bale chamber securely closed. These locks remain activated until, the progressive density system reaches the preset bale size and density and the required amount of net has been applied. This eliminates the need for the chamber door to rely on hydraulic pressure when making high density bales.
 

The McHale variable chamber baler range of balers are all fitted with a continuous oiling system. Once the PTO is engaged, the continuous oiling system constantly lubricates the chains to ensure a long lifetime.

Read More
 

The continuous oiling system on the machine is driven off the gearbox and delivers oil to the following chains:

  • Chamber Drive -Side Chains
  • Rotor – Drive Chain
  • Pick-Up – Drive Chains
  • Pick-Up – Cam Track
  • Pick-Up – Drive Gears

Greasing

All machines come fitted with a number of manual greasing points which are easily accessible throughout the baler either individually or through a centralised greasing block. The following bearings highlighted below are greased:

  • Bale Chamber – Drive Side
  • Bale Chamber – Non-Drive Side
  • Rotor Bearings – Drive Side
  • Rotor Bearings – Non-Drive Side
 

The McHale V6740 and V6750 is fitted with an Expert Plus control console, which has a large graphic display.The Expert Plus console, also gives the operator the choice of selecting a soft or hard bale core, depending on the customers feed out requirements. The control console can also store ten bale count totals so the operator can record ten different counts that may be associated with different fields or different customers.

 

Read More
 

From the control console in the tractor cab the operator can adjust the following;

  • Core Size & Bale Size
  • Core Density & Bale Density
  • Revolutions of Net Being Applied

The McHale Expert Plus Control Console also features:

  • Knife Display
  • Door Position Display
  • Pre-Net Bale Formation Alert
  • Net Usage (Metres)
  • Bale Size Setting
  • Bale Size Display
  • Drop Floor Display
  • Lube Count
  • Lube Alarm
  • Net Layers
  • Bale Density
  • Bale Shape Indicator
 

A high performance netter has been designed and developed for the McHale variable chamber baler range. This netter is very reliable and features:

Read More
 

Endless Adjustment

  • Endless adjustment of tension to ensure optimum net usage and bale shape

Up to 1300mm

  • Capacity to take rolls of net wrap up to 1300mm in width and 4500m in length (when using the optional 1300mm netter)

180-Degree Wrap

  • 180-degree wrap around on the rubber feed roller, eliminating any net slippage while feeding

Net Stretch Application

  • A simple yet very effective netting system comprising of a moving roller allows the roll of net to rotate as it is being applied to ensure even net application. Net is stretched around the bale using a hydraulic brake.
  • The brake places a resistance on the speed at which the roll of net can rotate, the greater the resistance the more stretch that is applied to the net. The operator can adjust net tension without having to leave the comfort and safety of the tractor cab.

Net Layer

The operator can select bale diameter and the number of layers of net to be applied from the control box. The machine will automatically adjust the net application for different bale diameters.

Net Loading & Storage

  • The operator simply releases the straps on the spare roll of net on the machine platform and moves the roll of net into position. To aid the loading process for the operator, the roll of net can be placed in the net roll loading cradle whilst being threaded through the netter. Once in position, the operator moves the net roll tension bar to hold the roll of net in place. Storage for two extra rolls of net is provided on the baler platform.

Bale Kicker Sensor

  • McHale V6 balers are fitted with a bale discharge sensor, which notifies the driver when the bale has left the bale chamber and has passed over the bale kicker. The heavy-duty bale kicker ensures a clean separation between the machine and the netted high-density bale.
 

Videos

V6740 Variable Chamber Round Baler Videos

 
Technical Data

Width 2.55/2.58m* (8′ 4″ / 8′ 6″)
Length 4.8m (15′ 9″)
Weight 3700kg (8,157 lbs)
Height 2.75m (9′)
*Width will depend on tyre selection

Working width 2100mm (6′ 11″)
Tine Bars 5
Tine Spacing 70mm
Short Crop Guard Standard
Crop Roller Optional
 Pick Up Guide Wheels (pneumatic) Standard

Number of Knives 0
Unblocking System Drop Floor
Knife Protection  N/A
Theoretical Chop Length N/A

Diameter 0.6m (2′) to 1.68m (5′ 6″)
Width 1.23m (4′)
Bale Chamber Feed High Intake Feed Rotor
Number of Belts 3

Control Manual or Automatic
Net System High Performance Netter
Net Roll Capacity 1+2 Storage
Net Adjustment In Cab

Gearbox Split Drive
Main Drive Protection Cam Clutch
Pick Up Protection Slip Clutch
Chain Lubrication Continuous
Bale Chamber Primary Drive

Control System Expert Plus
Operation Semi Automatic
Density Adjustment In Cab
Bale Size Adjustment In Cab
Inbuilt Camera  N/A

Axle 8 Stud
Tyres Standard 460/65/20
Tyres Optional 500/50/22.5 or 560/45/22.5
Bale Kicker Standard
Road Lights Standard
Electronics 12 Volt DC, 20 amp

Minimum Hydraulic Flow 30 Litres / min at 180 bar
Hydraulic System Open, Closed or Load Sensing
Minimum PTO Requirements 55 kW (73hp)

Gallery
Reviews
Do you have a review for this product? Add a review and get a free gift! Add a Review
 
Dealers

Search Dealers